Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corneille Verte et toutes ses Plumes
10 octobre 2012

Le petit ingénieur 1962

Texte de Gilbert Delahaye - illustration de Fred et Liliane Funcken

Cinquième épisode de la série "Le petit quelque chose" (voir le petit garagiste, le petit cowboy, le petit explorateur, le petit aviateur... Collection Farandole 1955 - 59 et 1960 - 64)

ingenieurn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0750

DSC_0749

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0754

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0755

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On m'a offert ce livre quand il est sorti, j'avais 8 ans. Plus tard, j'ai fait une école, puis une carrière d'ingénieur passionné. Aujourd'hui en retraite depuis deux ans, je na sais pas pourquoi je repense à ce livre. Nostalgie.
Corneille Verte et toutes ses Plumes
Publicité
Archives
Publicité