Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corneille Verte et toutes ses Plumes
3 octobre 2012

Martine à la maison 1963

Maman est sortie pour la journée, papa travaille, Martine et Jean s'ennuient seuls à la maison.  Au lieu de sauter sur l'occasion pour trouver quoi faire d'interdit (comme tout spécimen normalement constitué ayant entre 5 et 18 ans), les enfants décident d'effectuer quelques menues tâches ménagères (hum).  Voyons donc, nettoyer les sols d'une maison qui, au vu des images, parait immense, laver le linge avec une machine à manivelle, le mettre à sécher, ranger, faire la vaisselle, cirer les chaussures de toute la famille, nourrir le piaf et les chats, cuisiner un repas composé d'un potage, d'un rôti, de quelque chose qui mijote dans la casserole à pression et d'une montagne de choux à la crème nappés de chocolat (haaaaaa ce dessin du dessert !!!!! ), dépendre le linge, mettre la table et cueillir des fleurs.... Je crois que même aidée de 4 titres services je n'arriverais à bout de tout cela en moins de 72 heures (j'exagère à peine, mais bon, moi j'ai pas 8 ans). 

maison

maison1

maison2

Publicité
Publicité
Commentaires
Corneille Verte et toutes ses Plumes
Publicité
Archives
Publicité