Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corneille Verte et toutes ses Plumes
25 septembre 2012

L'ours aimable 1956

Texte de Franz Weyergans - Illustrations de Robert Marsia

Que dire ? Que dire à propos de L'ours aimable? Ecrivait-on déjà sous l'influence de quelques acides durant les années 50? Cette frénésie d'aventures rocambolesques en si peu de temps c'est louche, mais les attitudes des protagonistes et du héro sont... comment dire... ben justement, ça ne s'explique pas... Bref j'ai adoré

oursn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ours aimable 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ours aimable2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ours aimable

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là je te rejoins tout à fait sur le fait qu'ils ont pris des choses pas très catholique au moment de la réalisation du bouquin mais moi il m'a bien fait rire xD
Corneille Verte et toutes ses Plumes
Publicité
Archives
Publicité